AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2016

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire EmptySam 19 Nov - 14:15


Notre histoire

Il y a de ça plusieurs années, quatre frères et soeurs avaient pour but commun : fonder une meute ensemble. Les années passèrent, chacun avaient leur propre petit caractère mais se complétaient une fois ensemble. Dès qu'ils eurent atteint la maturité, ils n'hésitèrent pas une seconde pour partir de leur meute et leurs terres natales, voyageant à travers le monde pour trouver le territoire idéal pour leur meute qu'ils désiraient créer depuis si longtemps.

Arrivés sur un territoire paisible et pleine de vie que ce soit de forêt, de rivière ou de proie, ils comprirent tous les quatre qu'ils n'avaient plus besoin de chercher. Plus le temps passait et plus les loups entendaient parler de cette meute qui avait le territoire le plus fertile qu'on avait connu depuis des années. Tous attiré par ces terres, la meute s'agrandissait de plus en plus et on pourrait croire que tout allait pour le mieux.

Pourtant, les quatre dirigeants étant très différents et aillant des idées variées sur qui recruter, que faire, comment diriger et comment organiser, les disputes se faisaient de plus en plus entendre dans la grande tanière positionnée dans une petite montagne qui surplombait la vallée. Ce qu'il devait arrivé arriva, une dispute bien plus importante explosa et les tensions étaient présentes non pas seulement entre les meneurs mais également dans toute la meute.

La plus sage des quatre décida de cesser les querelles en séparant la grande meute en quatre, chacune répartie sur un coin du territoire vaste et fertile. C'est alors ainsi que chaque loup est parti dans l'une des meutes en fonction de leur point de vue, de leur caractère et de leurs performances. Bien que beaucoup ait fait leur possible pour que les tensions cessent, elles ne faisaient que s'accentuer et la soif de pouvoir, l'envie de posséder toute les terres de certains loups provoqua une guerre longue et sanglante.

Tous payèrent le prix pour avoir tenter le diable. Durant l'une des grandes batailles, le tonnerre grondait et la fureur des esprits s'abattit sur le grand territoire. Un feu se déclara et la plupart du peu de loup qu'il restait périt et le paysage fut totalement détruit. Seulement certains loups, très peu de loups, restèrent sain et sauf. Ainsi il ne restait plus rien, ni proie, ni forêt dense, ni meute. Malgré tout, une très mince partie des survivants, ceux appartenant à la famille des anciens meneurs, décidèrent de rester proche de ces terres dévastés, attendant avec patience le jour où la boucle recommencera, élevant les jeunes à ne pas faire les mêmes erreurs que les défunts meneurs.

Le jour tant attendu arriva. Les forêts avaient reprit de la couleur, les proies étaient revenus y vivre et la cendre avait presque totalement disparu. C'est alors qu'un grand loup d'une épaisse fourrure grisonnante dénommé Conteur des Légendes Anciennes, bercé depuis sa plus tendre enfance par les contes sur les grands meneurs, arriva sur ce qu'était l'ancien promontoire où se trouvait autrefois la tanière des frères et sœurs. Les loups qui avaient été mis au courant dieu sait comment que les terres étaient devenus à nouveau abondantes se réunissaient avec intrigue autour du loup qui se dressait sur le grand promontoire. Au sang royal, il s'est toujours juré, par honneur pour sa famille et surtout pour celui qui l'avait élevé de recréer les meutes tout en faisant de son mieux pour éviter toute tension.

Suite à un discours noble, il affirma enfin que la meute centrale était enfin recréé, que le jour du renouveau que tout le monde attendait était enfin là. Ainsi, c'est sous les jappements et les exclamations de joie des loups qui avaient assisté au discours que la meute fut enfin recréer et que tout le monde puisse reprendre une vie de meute normale et non une vie tristement solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgorganisebbl.kanak.fr
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha et Omega - L'histoire continue :: POUR COMMENCER :: La marche à suivre-
Sauter vers: